Schweizerische Gesellschaft für Kardiologie
Société Suisse de Cardiologie
Società Svizzera di Cardiologia
Kontakt

Assemblée Annuelle commune 2017:
Société Suisse de Cardiologie (SSC) et Société Suisse de Chirurgie Cardiaque et Vasculaire Thoracique (SSCC)

7 au 9 juin 2017, Trafo Baden

 

 

 


 

 

Inscription

 

Frais d’inscription (en CHF)

Catégorie

Jusqu'au 10 mai 2017

a parti du 11 mai 2017

Carte journalière jusqu'au 10 mai 2017
(excl. billet de train)

Carte journalière a parti du 11 mai 2017
(excl. billet de train)

Membres SSC, SSCC, SSMUS, SSCP, SSH

210

260

100

120

Non-membres, médecins

310

360

150

170

Médecins en formation continue; Non-membres personnel soignant, personnel assistant cardiovasculaire, thérapeutes*

125

175

60

80

Junior-Membres SSC/SSCC; Membres de AG-KAPT, VfP, ig-hib, ig-ar, SCT, SGfP

100

150

 50

 70

Étudient/e, PhD*

100

150

 50

 70

* Copie d'un document officiel ou confirmation requis(e).

Inclus dans les frais d’inscription:

  • Accès au programme scientifique (sauf les ateliers payants)
  • Accès à l’exposition industrielle
  • Matériel congrès
  • Pause-café et déjeuner
  • Billet de train 1ère classe du domicile au congrès et retour (seulement pour l'inscription tout le congrès)

Confirmation / facture
Après l’inscription en ligne, une confirmation / facture sera envoyée par e-mail. Les frais d’inscription sont payables en CHF par virement bancaire ou directement pendant le processus d’inscription par carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express). Après la réception du paiement, une confirmation de paiement sera envoyée par e-mail.

Ateliers
L'inscription pour les ateliers est obligatoire puisque le nombre des participants est limité. La réservation peut être effectuée en ligne.

Documents
Tous les participants enregistrés recevront au guichet d’enregistrement un sac contenant leur badge, le programme etc.

Programme définitif
Le programme définitif imprimé peut être commandé pour CHF 15.- pendant l’inscription en ligne. S’il vous plaît veuillez noter qu’il ne sera pas possible de le commander sur place.

Billets de train
Un billet de train est inclus dans les frais d’inscription. Il permet aux participants de voyager en 1ère classe aller retour de leur lieu de domicile au congrès. Le billet de train est valable  sur le réseau ferroviaire CFF 1 jours avant le début du congrès et 1 jours après. Le billet sera envoyé par la poste environ 10 jours avant le début du congrès à l’adresse indiquée pendant l’inscription en ligne,  à condition que la totalité des frais d’inscription ait été payée.  Aucun remboursement ne pourra être demandé en cas de non-utilisation.

Annulation d’inscription
L’annulation de l’inscription est possible jusqu’au 01 mai  2017. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

Changement du nom
Un changement de nom de l'inscription est possible pour un supplément de CHF 50.00.

Remarque générale
Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommages et intérêts vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc.  En s’inscrivant, le participant a pris connaissance de ces conditions et les accepte sans réserve.