Schweizerische Gesellschaft für Kardiologie
Société Suisse de Cardiologie
Società Svizzera di Cardiologia
Kontakt

Assemblée Annuelle commune 2016:
Société Suisse de Cardiologie (SSC), Société Suisse de Chirurgie Cardiaque et Vasculaire Thoracique (SSCC), Société Suisse de Pneumologie (SSP)

 

 

Vous pouvez télécharger les abstracts en PDF ici


 

Enregistrement en ligne ouvert: 16 décembre 2015

Date limite pour l’enregistrement au tarif réduit: 4 mai 2016

Inscription

 

Seules les inscriptions effectués avant le 3 juin 2016 incluront un billet de train.

À partir de cette date, nous ne pourrons plus garantir ce service. Les inscriptions journalières (online et sur place) ne comprennent pas le ticket de train des CFF.

 

Year Early Bird (+train) Late Registration (+train) Day Tickets
Members SSP/SSTS, SSC/SSCS, associated Societies (physicians) CHF 210 CHF 260 CHF 100
Non members (physicians) CHF 310 CHF 360 CHF 150
Junior members SSC/SSCS, SSP/SSTS, PhDs, students, Members Nursing and allied professions, Members SCT CHF 100 CHF 150 CHF 50
Physicians in training, Non-member nurses and allied professions, non-member therapists CHF 125 CHF 175 CHF 60
Faculty, Press - - -
Selected Workshops CHF 30 CHF 30 CHF 30

 

L’enregistrement online est possible dès le 16 décembre 2015. Merci d’utiliser le lien en bas de page.
Le tarif réduit est à disposition jusqu’au 4 mai 2016.

Information importante

Les tarifs d’enregistrement (sauf pour les entrées journalières) comprennent l’aller-retour avec les Chemin de Fer Suisses en première classe. Vous allez recevoir votre billet dans les semaines précédant le congrès par la poste.

Conditions d’annulation et de modification

Toute demande d’annulation doit être notifiée par écrit à sgk2016.reghot@mci-group.com ou par fax +41 22 33 99 631.

Toute annulation reçue jusqu’au mercredi 11 mai 2016, sera facturée 75.- CHF pour les frais de traitement. Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Pour toute modification reçue après le mercredi 11 mai 2016, 40.- CHF de frais de traitement seront facturés.

En cas de transfert d’inscription, une autorisation écrite du participant originel devra être fournie avec les coordonnées du substituant.

En cas de perte de votre badge, 100.- CHF de frais administratifs seront facturés pour la réimpression du badge sur présentation de papiers d’identité (passeport, carte d’identité ou tout autre document d’identification reconnu).

Programmes sociaux

Jusqu'au 11 mai 2016, les annulations des programmes sociaux ne seront pas facturées. Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Conditions générales d’hôtellerie

Réglement

  • Tous les tarifs d’inscriptions devront être réglés en Francs Suisses (CHF).
  • Après le mercredi 11 mai 2016, seuls les règlements par carte de crédit seront acceptés.

Note importante:

Seules les réservations garanties seront confirmées: pour garantir votre réservation, un dépôt couvrant la première nuit est exigé, par virement bancaire ou par carte de crédit (le dépôt sera déduit de la facture finale de l’hôtel le jour du départ).

Annulations:

Toute demande d’annulation doit être notifiée à MCI Suisse SA uniquement pour éviter des confusions. L’annulation doit être envoyée par écrit par Email sgk2016.reghot@mci-group.com ou par fax +41 22 33 99 631.

  • Toute annulation de chambre reçue jusqu’au lundi 6 juin 2016 ne sera pas facturer.
  • À partir du mardi 7 juin 2016, 100% du montant de la première nuit vous sera facturé.

En cas de no-show, les organisateurs, MCI Suisse, se réservent le droit de facturer la totalité du séjour.

 

Conditions générales de réservation

Modifications et/ou Annulations
Toute demande d’annulation ou de modification doit être notifiée à MCI Suisse SA uniquement pour éviter des confusions.

Force majeure
MCI et l'Hôtel ne seront pas tenus responsables pour la non-exécution partielle ou totale du contrat en cas d'accident, d’un acte causé par un tiers, ou en cas de force majeure comme : des mesures spéciales prises par le gouvernement ou les collectivités locales, une grève totale ou partielle, de feu, des menaces à la sécurité publique incluant le terrorisme, la guerre, des risques pour la santé, des catastrophes naturelles, des inondations, ou un autre événement comparable ou désastre qui empêcherait l'Hôtel d'accueillir les clients de MCI pour l'événement ou si pour les mêmes raisons l'événement est annulé par MCI.

Fermeture d'un hôtel
Si l'hôtel (s) offert et mentionné ci-dessus devait fermer entre la date de signature du contrat et le début de l’évènement, MCI fera son possible pour offrir des options alternatives au client. Si le client confirme une option alternative, MCI ne sera pas responsable d’une différence dans les tarifs. Si le client décline l'option et fait une réservation dans un autre hôtel en dehors du contingent de MCI, les prépaiements faits par le client pour l'hôtel(s) fermé seraient remboursés par MCI.

Assurance et responsabilité
Il est recommandé aux participants d’obtenir la couverture d’assurance adéquate pour leur voyage (santé, accident, rapatriement, annulation, vol) avant de partir. La SSC, SSCS et SSP 2016 et MCI en tant qu’organisateurs se dégage de toute responsabilité en cas d’accident dû ou provoqué par les participants et personnes accompagnantes pendant ou à la suite du congrès ni pendant aucun des événements organisés autour du congrès.

 

Veuillez cliquer ici dès le 16 décembre pour vous enregistrer online.