Inscription

Inscription au congrès

Veuillez cliquer ici afin d'accéder à l'inscription en ligne pour l'Assemblée Annuelle de la Société Suisse de Cardiologie et la Société Suisse de Chirurgie Cardiaque et Vasculaire Thoracique. Vous avez également la possibilité de vous inscrire directement au secrétariat du congrès durant l'Assemblée Annuelle à Lausanne.

Frais d’inscription (en CHF)

Jusqu'au 1er mai 2012A partir du 2 mai 2012au congrès
Membres SSC, SSCC100.00150.00200.00
Membres SSED, SSGO, SGCP, SSH, SCT und APSI100.00150.00200.00
Non-membres200.00250.00300.00
Junior-Membres SSC, SSCC, SSED, SGGO, SGCP, SSH50.0050.00100.00
Médecins en formation, Personnel soignant, thérapeutes en formations*50.0050.00100.00
Etudiant(e)GratuitGratuitGratuit

*Prière de joindre une copie officielle

Paiement des frais

Le paiement du montant total doit impérativement être effectué avant le congrès, soit par carte de crédit (lors de l’inscription en ligne ou avec payment online), soit au moyen du bulletin de versement joint à la facture qui vous sera envoyée.

Annulation

L’annulation de l’inscription est possible jusqu’au 30 avril 2012. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

Documents

Toute la documentation nécessaire (badge, serviette du congrès, billets pour la soirée de gala commandés au préalable etc..) sera distribuée au secrétariat du congrès à tous les participants inscrits.

Remarque générale

Le participant prend note du fait qu’il ne pourra faire valoir aucune prétention à des dommages et intérêts vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de défection d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

En signant cette inscription, le participant accepte que ses données personnelles, ainsi que les données de son entreprise soient traitées par Congrex et que ces données puissent être exclusivement utilisées à titre informatif, dans le cadre de congrès et manifestations organisés par Congrex dans un domaine similaire. Dans le cas contraire, le participant se doit d'en informer Congrex lors du renvoi de l'inscription dûment signée.

 

Highlights

Mercredi 13 juin 2012, à partir de 13h30

Controversies in rhythmology

Women's heart on fire avec Donna Leon et Franziska Tschudi