Inscription

Inscription au congrès
Les participants peuvent s’inscrire à la réunion annuelle online ou au moyen du formulaire d'inscription.

 

Dans ce cas, une carte de crédit (Visa / Mastercard) est nécessaire pour activer l’enregistrement on-line. Pour des raisons administratives et d’organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire en avance. Si vous n’avez pas accès à Internet, la participation reste possible au moyen du formulaire ci-joint. Nous vous remercions de le retourner au secrétariat administratif. Les billets pour la Soirée des Sociétés sont à commander lors de l’inscription.

 

Frais d’inscription

Membres SSC gratuit
Membres SSCTCV, SSCP, SSH gratuit
Non membres (médecins) CHF 120.00
Médecins en formation*, étudiant(e)s* CHF 60.00
Personnel paramédical* gratuit


* Prière de joindre une copie officielle

 

Paiement des frais
Le paiement du montant total doit être effectué avant le congrès soit par carte de crédit lors de l’inscription on-line, soit au moyen du bulletin de versement joint à la facture que vous recevrez.

 

Annulation
L’annulation de l’inscription est possible jusqu’au 27 avril 2009. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

 

Documents
Tous les participants enregistrés recevront au guichet d’enregistrement une serviette contenant le badge ainsi que les billets commandés pour la Soirée des Sociétés.

 

Remarque générale
Le participant prend note du fait qu’il ne pourra faire valoir aucune prétention à des dommages et intérêts vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de défection d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.